"Prince Caspian" part à l'assaut des salles obscures !
Découvrez enfin la suite des aventures du Monde magique de Narnia au cinéma !
Deux ans et demi après la sortie en salles de la première adaptation cinématographique de la très célèbre saga épique de C.S. Lewis, Walt Disney Pictures et Walden Media invitent aujourd'hui le public français à découvrir le second volet des aventures du monde magique de Narnia : "Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian".Plus sombre, plus élaboré mais surtout plus spectaculaire que le premier film, "Prince Caspian" plonge cette fois-ci les spectateurs au coeur de l'action et dans un Narnia dévasté par une guerre qui oppose Telmarins et Narniens.
Rappelés d'urgence à Narnia, Peter, Susan, Edmund et Lucy rejoindront le Prince Caspian dans une nouvelle aventure pour reprendre le pouvoir des mains du terrible Miraz afin de restaurer la paix et la sérénité dans le royaume.
Aujourd'hui, "Prince Caspian" a déjà rapporté plus de 270 millions de dollars de recette au Box-Office mondial. Le tournage de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", le troisième épisode de la saga, débutera quant à lui dès le début de l'année prochaine pour une première américaine annoncée pour le 7 Mai 2010 ; on s'y voit déjà !
Vos commentaires sur cet article (4 commentaires)
-
Genis à dit :
Le 26/06/2008 à 15:20J'ai adoré ce second Opus !
Vivement le 3ème, même si Peter et Susan ne seront pas de l'aventure. Espérons que les plus jeunes Pevensie assureront.
Vivement Mai 2010 ! Lol -
ghost-14 à dit :
Le 11/07/2008 à 23:10g trops hatte de voir le troisième
vu que g déja lu le livre g hatte de voir le film -
Susan-x à dit :
Le 31/07/2008 à 14:51Magnifique film & livre!! Dommage qu'il faut attendre Mai 2010 pour l'odyssée du passeur d'aurore.. =(
-
oxled à dit :
Le 01/08/2008 à 16:13Les films et livres sont vraiment super ,mais ce qui et dommage c'est que l'odyssés du passeur d'aurore ne sort que en Mai 2010 et que Susan et Peter ne ferons pas partie de se film
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !