"Ben est un jeune homme accompli !"
Andrew Adamson est emerveillé par le talent du futur Prince Caspian.
L'équipe de tournage du long-métrage "Prince Caspian" est enfin arrivée en Nouvelle Zélande cette semaine. Le réalisateur Andrew Adamson et le producteur Mark Johnson en ont profité pour donner une conférence de presse.Ce fut l'occasion pour eux de commenter l'arrivée tardive de Ben Barnes au sein du casting : "Nous n'avons pas encore engagé d'acteur pour jouer le Roi Miraz, nous sommes en discussion avec quelqu'un à ce sujet mais rien n'a encore été signé. En revanche, nous avons officiellement trouvé notre Prince Caspian après une recherche de longue haleine...c'est un acteur britannique de très haut talent qui s'appelle Ben Barnes.".
Le réalisateur Andrew Adamson se dit très heureux de ce choix : "Ben est un jeune homme très accompli. Il a eu beaucoup d'excellentes critiques pour son interprétation au théâtre du West End. Son arrivée sur le projet est assez tardive mais il nous a complètement bluffés. Je pense qu'il s'entendra très bien avec les autres enfants".
Justement, en parlant des "enfants", où en est-on avec eux ? Adamson répond : "Ils grandissent à une vitesse phénoménale. Je viens juste de revoir Georgie et Skandar hier et Skandar a facilement grandi d'une vingtaine de centimètres depuis le premier film". Il rajoute : "Entre temps, ils sont revenus à leur vie normale. Ils sont très excités à l'idée de tourner ce film, ils voient ça comme le début d'une nouvelle aventure !".
Andrew Adamson a néanmoins déclaré qu'il ne serait pas le réalisateur du troisième film de la saga Narnia. En attendant, place au "Prince Caspian" dont le tournage débute la semaine prochaine à Auckland.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !