William et Anna de retour dans 'Le Cheval et son Ecuyer'
Andrew Adamson a annoncé qu'ils reviendraient dans l'un des prochains films "Narnia".
Bonne nouvelle pour les admirateurs de William Moseley et d'Anna Popplewell. A l'affiche en juillet 2008 de 'Prince Caspian', les deux acteurs ne participeront certes pas au tournage du nouvel épisode de la saga Narnia intitulé 'L'Odyssée du Passeur d'Aurore' mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne reviendront pas un jour sur les terres d'Aslan !Le réalisateur Andrew Adamson a en effet annoncé hier au très célèbre Comic-Con de San Diego que les deux aînés de la famille Pevensie reviendraient pour l'adaptation du 'Cheval et son Ecuyer'. Dans l'ordre chronologique, ce livre correspond au troisème épisode de la saga mais n'a pas été tourné directement après 'Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique' puisque les événements qui y sont décrits se déroulent lorsque les Pevensie sont adultes. Il était donc plus logique pour les producteurs de plancher directement sur 'Prince Caspian'.
Lors de la conférence de presse à San Diego, Andrew Adamson était accompagné de Ben Barnes, l'acteur britannique qui interprète le rôle titre, le Prince Caspian. Timide, le jeune homme n'a presque pas ouvert la bouche si ce n'est pour parler brièvement du tournage et pour révéler qu'il allait participer prochainement au blog de Narnia.com.
Adamson a également évoqué la scène qu'ils avaient filmé le jour même. ATTENTION SPOILERS. C'était justement le moment où Peter et Susan apprennent qu'ils ne pourront jamais remettre les pieds sur le sol narnien. Pour provoquer les émotions des acteurs, Andrew insistait sans arrêt sur le fait qu'eux-mêmes ne reviendraient pas sur le plateau pour le prochain film. Résultat, tout le monde s'est mis à pleurer y compris l'équipe du tournage ! FIN DES SPOILERS.
Les producteurs en ont également profité pour révéler que l'entière saga de 'Narnia' sera adaptée au cinéma. Les sept tomes seront donc bel et bien réalisés, l'objectif étant d'en sortir quasiment un par an. Ambitieux quand on sait qu'il nous aura fallu attendre presque trois ans entre les deux premiers épisodes !
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !