Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 52 | Dernier message »
|
C L I _ E / S _ A _ L E S
Lettre(s) proposée(s): NORU Vous êtes PEND Ceci est message n° 660 sur le fil, celui ou celle qui devinera est recommendé(e) d'ouvrir une nouveau jeu. Édité par hansgeorg le 07/04/2015 à 18:06 |
|
Clive Staples (Lewis), je pense.
|
|
Effectivement, Clive Staples, le prénom détesté par celui que ses amis appelaient Jack et ses lecteurs CSL et ses élèves Mister Lewis.
New blog on the kid : Did Jack Lewis or CSL have a Reason to Hate the Name Clive Staples? À toi, aie la bonté de commencer une nouvelle discussion, afin d'éviter qu'un message ici ait le numéro en question! |
|
_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _
|
|
Je propose un "E" ! :p
|
|
_ _ _ _ _ _ E/_ _ _ _ E _
|
|
Et moi un A? pour changer...
|
|
_ A _ _ _ _ E/_ A _ _ E _
|
|
Je propose un L
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
_ A _ L _ _ E/_ A _ _ E _
|
|
Un "S" ? :)
Votre réponse n'est pas assez longue. Ceci est considéré comme du spam ! |
|
_ A _ L _ _ E/_ A _ _ E S
|
|
Un "M" ? :D Je ne vois vraiment pas x)
Édité par Glenstorm le 09/04/2015 à 18:19 |
|
Lettres proposées : M Vous êtes : P |
|
Un "C" Peut être ?
|
|
Lettres proposées : M, C Vous êtes : PE |
|
Si je suggère un R?
|
|
Lettres proposées : M, C, R Vous êtes : PEN |
|
Peut-être alors un N?
|
|
La lettre T ?
Coucou, Je m'appelle Nadia et je suis une jeune maman, j'ai 3 enfants (3 garçons de 5 ans et 2 ans et demi et 1 an) J'ai un coup de coeur pour William Moseley, physiquement, il ressemble au papa (mon chéri) de mes enfants même blondeur, même moustache, un peu près le même look. En tout cas moi je suis brune avec des cheveux bouclés et des yeux noisettes. Je rêve d'aller à Narnia avec mes enfants. Je suis une amoureuse de Narnia. Je suis puéricultrice et je travaille dans une crèche |
Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 52 | Dernier message »