Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 52 | Dernier message »
|
_ A _ L _ NE/_ A _ NES
Lettres proposées : M,C,R,T Vous êtes : PEND |
|
Un "i" ? peut être ? :D
|
|
_ A _ LINE/_ A _ NES
|
la lettre y peut-être
Coucou, Je m'appelle Nadia et je suis une jeune maman, j'ai 3 enfants (3 garçons de 5 ans et 2 ans et demi et 1 an) J'ai un coup de coeur pour William Moseley, physiquement, il ressemble au papa (mon chéri) de mes enfants même blondeur, même moustache, un peu près le même look. En tout cas moi je suis brune avec des cheveux bouclés et des yeux noisettes. Je rêve d'aller à Narnia avec mes enfants. Je suis une amoureuse de Narnia. Je suis puéricultrice et je travaille dans une crèche |
|
_ A _ LINE/_ AYNES
|
Excellente illustratrice, qui a aussi fait, avant, Farmer Giles of Ham pour JRRT, et qui a influencé mon style de dessin?
En d'autres mots, Pauline Baynes? |
|
Exactement, hansgeorg ! A toi de jouer.
|
|
_ _ _ _ _ _ _ _
|
|
Peut-être un A
Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu |
|
Je dirais un O.
|
|
Un I peut-être.
|
|
_ A _ _ _ A A _
Lettres suggerées : O, I Vous êtes : PE |
|
Je pense que c'est "Tashbaan" la capitale de Calormen. :p
|
|
Tashbaan ?
|
|
Glenstorm, t'as raison, à toi!
Mose2, oui, c'est pas le meilleure ville (quoique Charn devrait compter comme encore pire, non?) mais j'avais des soucis qui me rappelaient l'esprit assez pourri de Tashbaan. |
|
_'_ _ _ _ _ _ _ _/_'_ _-_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _
à vous de jouer ! :p Édité par Glenstorm le 15/04/2015 à 21:54 |
|
Je détecte la présence d'un S?
Si j'ai de la chance, il y en a plusieurs et j'aurais des astuces pour continuer ...? |
|
_'_ _ _ _ _ _ _ _/_'_ _-_ _ _ _/_ _ S/_ _ _ S
|
|
J'opte pour le E.
|
|
_'E _ _ E _ E _ _/_'_ _-_ E _ _/_ E S/_ E _ S
|
Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 52 | Dernier message »