Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | ... 52 | Dernier message »
|
Un M, peut-être?
|
|
_'E M _ E _ E _ _/_'_ _-_ E _ _/_ E S/M E _ S
Lettres proposé : "E""M""S" |
|
L'Empéreur de'Au-delà des Mers?
Le nom Narnien pour Dieu le Père? |
|
Oui c'est cela hanseorg à vous de jouer ! =)
|
|
Après ça, on aurait pu prendre Aslan, je ne le fais pas, puisque c'est facile à deviner. Je vais dans un régistre un peu plus bas:
_ _ _ _ _ _ _ _ |
|
Un à ????? ?????????
Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu |
|
Un "S" Peut être ;)
|
|
_ _ _ _ _ _ _ _
Lettres suggérées: A, S Vous êtes: PE |
|
Je propose un "U"
|
|
Je propose un L
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
_ L _ _ _ L L _
Lettres suggérées: A, S, U Vous êtes: PEN |
|
Je propose un E.
|
|
_ L _ _ E L L E
Lettres suggérées: A, S, U Vous êtes: PEN |
|
Un "I" ? :D Je ne vois vraiment pas.
|
|
Je pense avoir trouvé. Glozelle ?
|
|
Exacte.
Glozelle et Sopespian me viennent à l'esprit (c'est effectivement très moins haut qu'Aslan, non) quand je trouve certains intrigues dans ma vie. Comme ce matin, un sac a disparu, peut-être ma faute, peut-être arrangé (avec, peut-être hypnose, je ne sais pas, ou magie, certes avec privation de sommeil la nuit avant), et quand je retourne au lieu où j'aurais pu le retrouver, bon, j'entends qqn siffler, à Paris, l'hymne nationale suédoise ... bon, je pourrais avoir surréagi sur ça, l'hymne nationale suédoise, car il y a d'étudiants internationaux, pas loin. Mais ... j'ai pas envie de retourner dans mon pays. Bon, à toi. Édité par hansgeorg le 30/04/2015 à 08:57 |
|
_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _
|
|
Je propose un A
|
_ _ _ _ _ A _/_ _ _ _ _A_
|
|
Je propose un L
Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | ... 52 | Dernier message »