Skandar Keynes nous parle du "Passeur d'Aurore"
Découvrez les différents points de vue de Skandar Keynes.
Après les interviews de Michael Apted, Ben Barnes et Georgie Henley, ComingSoon.net nous offre la retranscription de son entretien exclusif réalisé l'an dernier avec Skandar Keynes sur le plateau de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" en Australie.ComingSoon.net: Le planning du shooting est beaucoup plus court sur ce film. En quoi cela le rend-il plus difficile pour vous ?
Skandar Keynes : Il est évident que ce sera un style différent parce qu'avec Andrew [Adamson] nous avions en fait un peu plus de travail sur des scènes individuelles, alors que maintenant, nous faisons chacun quelques prises et c'est tout - c'est fait. C'est très intéressant et ça nous pousse à rester attentif et à nous appliquer.
CS : Avez-vous le sentiment que cela vous aide à grandir en tant qu'acteur ?
Keynes : Oui, tout à fait. Andrew était génial sur les deux premiers. Il veillait à ce que nous ayons assez de temps pour les faire. Michael ne nous donnera pas plus de marge, ce qu'un réalisateur normal ferait pour ainsi dire. Voir comment tout cela fonctionne a été une expérience formidable et cela nous a obligé à relever le défi.
CS : Pensez-vous que votre personnage à changé depuis les précédents films ?
Keynes : Il a poursuivi le chemin qu'il avait commencé quand il s'est mis à changer entre le premier et le deuxième. Il est maintenant plus sûr de lui. Il essaye maintenant de devenir un leader, mais Caspian est toujours là et c'est là que le bas blesse. Il a complètement grandi et a complètement changé. Il n'est plus la personne qu'il était dans le premier film.
CS : Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné depuis que vous travaillez sur ces films ?
Keynes : Je pense que c'est la rapidité à laquelle nous les faisons. La vitesse à laquelle nous allons est vraiment géniale. C'est aussi vraiment génial d'avoir une équipe créative complètement différente et voir que tout marche à merveille.
CS : Pouvez-vous nous parler de Will Poulter et de ce que son personnage apporte au film ?
Keynes : Le personnage de Will apporte un point de vue différent sur l'aventure. C'est intéressant parce que son personnage est geignard, il ne comprend pas ce qui se passe et il veut rentrer chez lui. Will le joue vraiment bien. C'est amusant d'avoir cette dynamique supplémentaire au sein du groupe. C'est comme ajouter une dimension supplémentaire à la dynamique. C'est génial.
CS : Qu'est-ce que cela fait de tourner à bord du Passeur d'aurore ?
Keynes : C'est drôle. Parfois, vous êtes coincés sur le bateau alors que vous voulez en descendre mais vous ne pouvez pas. Il y a vraiment des endroit pires que celui-ci pour tourner.
CS : Le navire est très impressionnant. Qu'en avez-vous pensez quand vous l'avez vu pour la première fois ?
Keynes : Oui, il est très impressionnant. C'est incroyable. Je pense que ça va avoir l'air génial [à l'écran] et je suis excité à l'idée que les gens puissent le voir.
CS : Ou voudriez-vous voir votre carrière s'orienter après "Narnia" ?
Keynes : Je ne suis pas encore sûr. Je crois que je tiens absolument à essayer d'aller à l'université.
CS : Que voulez-vous y étudier ?
Keynes : Je ne sais vraiment pas encore. Je n'arrête pas de changer d'avis alors on verra.
CS : Voudriez-vous faire un autre "Narnia" ou un autre film peut-être ?
Keynes : Je ne suis pas prévu pour un autre "Narnia". Après, si on m'offre l'opportunité de faire un James Bond, je pense que je le ferais, mais pour le reste je ne sais pas.
CS : Quels sont les films que vous aimez regarder ?
Keynes : Ça dépend de mon humeur. Ça peut être un film d'action débile ou un film d'aventure. Peu importe réellement. Je peux mettre mon doigt sur n'importe quoi.
CS : Y-a-t-il un acteur avec lequel vous aimeriez vraiment travailler ?
Keynes : On ne peut pas dire que j'y ai spécialement pensé. Je vois ces gens que j'imagine incroyable, mais je n'ai jamais spécialement pensé que j'aimerais travailler avec l'un d'eux.
CS : Qu'est ce que cela fait de travailler avec Ben Barnes ?
Keynes : Oh Ben est génial. Il est vraiment intéressant et c'est génial parce qu'il s'est imposé comme un acteur maintenant et il a un très grand charisme.
CS : Qu'est-ce que cela vous fait de ne pas avoir Will et Anna à vos côtés pour ce film ?
Keynes : C'est triste. J'aurais aimé qu'ils soient là à certains moments, mais ils sont passés à de plus grandes et de meilleures choses.
CS : Ce livre semble être le préféré de la plupart des fans de la saga. Est-ce aussi le cas pour vous ?
Keynes : Oui, en fait, c'est drôle parce que le deuxième n'a pas aussi bien marché que le premier, mais le livre n'était pas aussi connu. J'ai souvent parlé à des gens qui me demandaient si nous allions faire un deuxième film. Je leur disais alors, "Oui, il est en salles en ce moment". Ces mêmes personnes voulaient aussi savoir quand nous ferions "L'Odyssée du Passeur d'Aurore". C'est génial parce qu'il y tant de personnes avec qui j'ai parlé qui semblent si enthousiastes à propos de ce film. Le second n'a pas atteint les objectifs fixés même si il a fait beaucoup d'argent. Il faut se dire qu'il a fait beaucoup d'argent et que parmi les gens qui sont allés le voir, personne ne l'a détesté. Je suis excité à l'idée de faire un film pour lequel les gens s'enthousiasment.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !