Questions/Réponses avec Andrew Adamson
Le magazine anglais Total Film Magazine a publié un article sur NARNIA dans son dernier numéro.
Cet article continent notamment une mini-interview du réalisateur Andrew Adamson.
Emotionnellement, c'est la même chose, on a les mêmes frustrations quand rien ne fonctionne ! Franchement, ce n'est pas si différent parce que le temps de post-production est très long pour les deux et puis certains personnages ne sont pas sur le plateau de tournage. La plus grande différence, c'est que pour un film d'acteurs, on doit faire attention à la météo.
Si vous nous posez la question, on vous dira que ce film a l'air vraiment très spectaculaire.
Merci. Oui, c'est vraiment quelque chose de géant. Je ne me souviens pas combien d'espèces de créatures on a pu créer - une soixantaine je crois. Et lorsque nous tournions la scène de la grande bataille à Flock Hill en Nouvelle Zélande, on devait nourrir à peu près 800 personnes. En sachant qu'un grand nombre d'entre eux étaient là simplement pour les prothèses !
On a entendu dire que le rôle de la Sorcière Blanche avait été d'abord proposé à Michelle Pfeiffer. Est-ce que c'est vrai ?
Ce ne sont que des ragots ! Rien ne lui a jamais été proposé. Tilda Swinton était vraiment notre premier choix. Je l'ai adorée dans Orlando et je savais qu'elle pourrait très bien interpréter ce personnage, qui ressemble il est vrai à un cliché, en le rendant rusé et intelligent.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !